Gestion de vos campagnes Google AdWords (liens sponsorisés)

Spécialiste et consultant Google AdWords

« Il existe deux façons de perdre de l’argent avec AdWords : mal le faire ou ne pas y être. »

Les campagnes de liens sponsorisés suivent une feuille de route stricte : audit gratuit, plan stratégique puis mise en place des campagnes pour un ROI immédiat.

Caractéristiques des campagnes de liens sponsorisés :

  • Paiement au clic ou à la conversion (à partir d’1 centime d’euro),
  • Résultats plus rapides que lorsqu’on fait du référencement naturel,
  • Trafic plus qualifié que celui envoyé par le référencement naturel,
  • Diminution du manque à gagner : plus les internautes sont qualifiés plus ils cliquent sur les liens contextuels (jusqu’à 65%),
  • Flexibilité : une campagne AdWords est aussi efficace avec un budget d’1 euro par jour qu’avec un budget de 1000 euros par jour.

Vos bénéfices :

  • Qualité de notre travail : nous vous garantissons la première position pour le budget le plus faible possible.
  • Transparence et contrôle des coûts : des rapports hebdomadaires et mensuels.
  • Transparence du travail effectué : vous suivez, en temps réel, l’historique précis des modifications.
  • Réactivité : vos questions et vos demandes sont traitées dans l’heure.
  • Retour sur investissement : vous possédez tous les éléments pour calculer votre retour sur investissement (nombre d’appels téléphoniques, de demandes de contact, chiffre d’affaires généré, etc.)

Vos avantages :

  • Audit de votre site web et de vos campagnes SEA (« Search Engine Advertising ») offert,
  • Pas d’engagement sur la durée,
  • Frais de gestion entre 20% et 50% moins élevés que ceux pratiqués généralement,
  • 200 euros de publicités gratuites (selon votre investissement),
  • Appui d’un spécialiste agréé « Google Partenaire ».

Votre feuille de route :

  • Établissement d’un cahier des charges,
  • Mise en place d’un cahier de recommandations,
  • Définition d’une stratégie (structure des campagnes, choix des mots-clés, …)
  • Mise en place des campagnes et gestion (paramétrage, ciblage, création des annonces, …)
  • Gestion des campagnes et établissements des rapports.

Lisez une étude de cas d’optimisation des campagnes de liens sponsorisés.
Consultez nos offres pour les campagnes Display sur AdWords.
Obtenez un audit gratuit de votre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *