7 juin 2020

Agence spécialisée en référencement naturel

Référencement naturel et référencement géolocalisé

Notre agence effectue un travail sur votre référencement (Google et Bing) de deux façons :

Voici quelques statistiques essentielles (issus d’une étude BVA et de Google) sur le référencement géolocalisé :

  • 4 personnes sur 5 utilisent les moteurs de recherche dans le cadre de leur recherches locales,
  • 91% des consommateurs ayant réalisé au moins un achat en commerce de proximité ont effectué, au préalable, une recherche sur Internet,
  • 50% des utilisateurs de smartphone qui effectuent une recherche locale se rendent en magasin le jour même,
  • 18% des recherches locales conduisent à des achats,
  • 89% de la population française recherche des informations sur un produit sur Internet, mais que 64% d’entre eux aiment se déplacer pour voir.

Ces quelques chiffres sont très révélateurs de l’efficacité des dispositifs « Web-to-store » (chercher sur le Web pour acheter en magasin).

C’est pour ces raisons que nous avons mis en place des offres :