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24 mars 2020

Prestations Google Ads

Définir une stratégie Google Ads/Facebooks Ads

Nous définissons ensemble :

  • Vos points forts et votre proposition de valeur unique
  • Vos objectifs commerciaux (notoriété, image de marque, intérêt pour vos offres, acquisition de prospects, visites en magasin, etc.)
  • La durée des campagnes (même s’il n’y a pas d’engagement)
  • Vos budgets mensuels ou vos dépenses sur la durée des campagnes
  • La liste des thématiques de mots-clés sur lesquels vous souhaitez être visible
  • Vos horaires d’ouverture et, éventuellement, les périodes pendant lesquelles vous ne souhaitez pas communiquer
  • Le calendrier de vos promotions ou de vos périodes de soldes
  • Les optimisations à apporter sur votre site web (tracking, sécurisation)
  • La création ou les optimisations à apporter sur les pages Google My Business

Une fois que nous sommes d’accord sur ces points, je peux démarrer la création des campagnes puis, au fil des semaines, faire les optimisations nécessaires. Comptez entre 1 et 2 semaines avant qu’une campagne soit pleinement opérationnelle.
Consultez un exemple de cahier des charges des campagnes Googles Ads.